Yamaha Neo's 98

Questions pour tout ce qui touche à la partie cycle : Cadre, Amortisseurs, freinage, fourche, jantes, pneumatiques...

Yamaha Neo's 98

Messagede Snake_77 » 09 Nov 2009, 13:00

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois j'ai fais l'acquisition d'un Yamaha Neo's. Le scooter à été entretenus par le père (motard) de l'ancien propriétaire du scooter.

J'aimerais cependant changer quelques pièces, n'y connaissant pas grand chose et peur d'acheter n'importe quoi c'est pourquoi je me tourne vers vous afin d'obtenir des conseils pour le choix des pièces, tout en prenant compte que mon porte feuille est leger.

Voiçi la liste des pièces pour le moment que j'aimerais me procurer au fur et à mesure.

* Nouvelle Suspension
* Nouvelle face Avant
* Nouveaux optiques avant un peu style tuning, avec si possible des ampoules halogène ou Xenon (que je pourrais trouver facilement je pense)
* Pneus avant & arrière

Pour le moment je pense que sa ira :)

Je vous remercie pour votre aide.
Snake_77

Re: Yamaha Neo's 98

Messagede - Arnaud - » 09 Nov 2009, 21:22

Bonjour,

pour l'amorto je te conseil le fournales ou le doppler
pour la face avant et l'optique oriente toi vers du BCD
Pour le pneu tout dépend de tes gouts tu trouveras une large gamme dans le shop ;)
Image
- Arnaud -
Administrateur
Administrateur

Re: Yamaha Neo's 98

Messagede Snake_77 » 10 Nov 2009, 03:52

Bonsoir,

Merci pour la réponse.

J'ai encore d'autres questions :)

* Est-ce que toutes les suspensions de marque Dopler ou Fournales sont adaptable sur un Neo's, ou y'a t'il une longueur à respecter ?
* Pour les carénages, j'ai remarqué sur le site Scooter-systeme dans la rubrique Tuning que certains Neo's avaient une facade avant différente que celle d'origine (type Nitro/Aerox) Est-ce que celles-ci sont adaptable sur un Neo's ?
* Pour les pneus j'ai lus sur un forum (moto-service je crois) que les Michelin Pilote Sport sont actuellement les meilleurs du marché. Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses.
Snake_77

Retourner vers Partie cycle / châssis